Comparez en 1 clic les prix, les plans et les matériaux de votre future maison moderne

Faire construire une maison moderne, une « maison passive » bien isolée et respectueuse de l’environnement est actuellement votre rêve absolu. Face à cet enjeu de vie qui déterminera votre confort et votre santé futurs, vous devez faire un choix crucial car irrévocable concernant le matériau de construction, véritable ossature de votre future maison.
Brique, parpaing, bois, béton cellulaire… vous avez des difficultés à comparer rapidement et facilement les caractéristiques de ces matériaux et à estimer l’impact de votre choix sur le prix final de votre maison. Le jargon technique des professionnels de la construction, la profusion d’informations, les croyances, les normes ou la mode sont autant de facteurs qui ne facilitent pas votre prise de décision. Résultat, vous avez peur de faire les mauvais choix et votre projet prend de l’inertie.

Face à ces difficultés, vous pouvez choisir de vous reposer sur l’expertise d’un architecte en lui accordant votre totale confiance. Malheureusement, il se peut que vous tombiez sur un spécialiste partial qui va vous influencer sur, par exemple, l’efficacité du bois – matériau à la mode –  sans se soucier du résultat, notamment en termes de performances thermiques ou de confort intérieur.
Vous pouvez aussi renoncer à optimiser l’isolation, l’inertie thermique et le confort bioclimatique de votre future maison moderne en vous limitant aux normes de la réglementation actuelle. Or, ce choix s’avère peu judicieux en termes de rentabilité sur le long terme. Dès 2020 en effet, une nouvelle réglementation thermique imposera la « maison passive » et risque de faire chuter la valeur patrimoniale de votre logement. Au fil du temps, vous finirez avec un bien immobilier totalement dévalué ou invendable.

Pour vous aider à faire le bon choix – celui qui répondra à vos besoins et attentes à court, moyen et long terme – nous avons édité, à l’aide de professionnels de la construction, un document qui va vous permettre de comparer différents matériaux en fonction de plusieurs facteurs : type de maison, confort toutes saisons, performance thermique, pérennité, rapidité de mise en œuvre et prix ! En 1 clic, vous pourrez facilement avoir une estimation du prix de votre projet de construction de maison passive, en fonction des matériaux.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir IMMÉDIATEMENT et GRATUITEMENT ce comparatif établi par des professionnels du bâtiment.

 
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search